Rit Qui Qui Rit Qui Qui Rit Qui Qui Rit Qui Qui Rit Qui Qui Rit Qui Qui Rit Qui Qui
Erwan Floch

Ouverture du Week-end Festif

Week-end festif
Entrée libre
Parc du Château des Rohan

Déambulation chorégraphique
Par les élèves de l'Association Sports et Loisirs de Singrist

À 18h15
Départ de la Place du Général de Gaulle

Suivez les jeunes danseurs de Hip Hop au gré d’un parcours qui vous mène de la place jusqu’au parc du Château des Rohan.

Concert : Vivre heureux dans un pull qui gratte
Rit Qui Qui

À 19h
Dans le parc du Château des Rohan

L’an passé, nous avions dû annuler le concert des Rit Qui Qui à cause des conditions météorologiques. Nous retrouvons cette année les artistes pour ouvrir le week-end festif !

Apprendre à vivre dans un pull qui gratte et être heureux, c’est apprendre à trouver et à fabriquer du bonheur partout, ici et maintenant. S’adapter à
la situation et en tirer le meilleur. C’est apprécier autour de nous ce qu’on ne voit pas ou qu’on ne voit plus. Les Rit Qui Qui nous racontent leurs histoires d’hier et d’aujourd’hui, leurs rêves, leurs espoirs, avec un spectacle survitaminé à la folie joyeuse.
Entre jazz, pop, zouk et dancefloor, venez relever le défi musical et chorégraphique lancé par les 5 artistes du groupe !


Laetitia Daïdé : chant, auteur compositeur
Virginie Daïdé : saxophone, flûte, auteur compositeur
Nicholas Thomas : batterie, compositeur
Benjamin Blackstone : guitare, auteur compositeur
Julien Pouletaud : contrebasse

© Erwan Floch

Des tartes flambées et autres gourmandises, ainsi que des boissons sont en vente pendant la soirée. Profitez d’un moment en famille en toute convivialité !

Rit Qui Qui Rit Qui Qui Rit Qui Qui Rit Qui Qui Rit Qui Qui Rit Qui Qui Rit Qui Qui
Erwan Floch

Rit Qui Qui

Inspirés et construits par leurs premiers albums La Routine et Les Vacances zones A, B, C, ainsi que les tournées de leurs spectacles, de véritables tours de France en poche, Rit Qui Qui
a sorti un 3e album Vivre heureux dans un pull qui gratte.

L’équipe est toujours la même, à l’initiative des sœurs Laetitia et Virginie Daïdé, et propose des créations collectives de ces quatre musiciens multi-instrumentistes, qui se lancent la réplique et les solos sur scène, entre humour et virtuosité musicale. La complicité des musiciens est évidente, soudée par une aventure de plus de trois ans et d’une centaine de représentations.

Les Rit Qui Qui nous racontent leurs histoires d’hier et d’aujourd’hui, leurs rêves, leurs espoirs, avec des spectacles survitaminés à la folie joyeuse.

Rit Qui Qui Rit Qui Qui Rit Qui Qui Rit Qui Qui Rit Qui Qui Rit Qui Qui Rit Qui Qui